La Ligue des Artisans Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Annuaire de référencement de boutique de GN

4 participants

Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  screech Ven 20 Jan - 9:27

Hello la ligue,

Alors voila, il y a quelques années, j'avais commencé sur le trollbaveur un recensement des boutiques accès GN (murder et autres activité du même acabit)
Un forum n’étant pas du tout adapté pour ce genre de chose, ce n'est ni facile à utiliser, ni facile à administrer, j'ai décidé de me remettre dans le bain et de créer un vrai site d'annuaire sur le GN.

Bon, première boulette, j'avais décidé d'appeler ça GNBoutik... Et max me fait judicieusement remarquer que GN-Boutyk existe déjà (damned, j'avais pas fait de recherche avec un Y avant :S)

Il faudrait donc que je trouve un autre nom Wink si vous avez des idées je suis preneur (j'avais pensé à "Reference-GN" mais c'est trop long, à "GN-Annu" mais le terme Annu fait toujours rigoler ^^)

ça c'est pour situer le contexte.

Je voulais aussi vous prévenir, que vos sites me servent de beta test ^^ en gros, pour commencer et comprendre comment l'outils marche, il faut bien que je commence qqpart, et donc je vous ai référencé tout les 3 (Fleur de fil, Kenaz, Atelier l'Arme) et depuis peu Abayak (oulouloulou !! concurrence ^^) Mais il me fallait des artisans et une grosse boutique :p

donc il est possible que vous ayez reçu, ou que vous receviez des mails qui viennent de GNBoutik (faut que je change ce nom.. Grrrr)

Vous pouvez déjà voir ce que ça donne ici : gnboutik.fr

Il y a un système de notation, de commentaire, et tout ce qu'il faut pour bien référencer les sites commerciaux...

Voila, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques avant que je ne communique dessus Wink (quand j'aurais trouvé un vrai nom :S)

Ah oui, je crois que Nono traîne dans le coin aussi ^^ J'aurais besoin d'un graphiste :p pour refaire un peu le template du site ^^

à pluche dans l'buche,

Screech

screech

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  kenaz Ven 20 Jan - 14:06

c'est bien cool de faire un boulot comme celui là screechou !

kenaz

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : quebriac

http://www.kenaz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  screech Ven 20 Jan - 14:36

J'ai trouvé !!!

ça va s’appeler " Rue du GN"

un peu comme "Rue du commerce" mais version GN Wink

donc sous peut www .ruedugn.com

screech

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  fleurdefil Ven 20 Jan - 14:59

rue du gn c'est bien !!

fleurdefil
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  kenaz Ven 20 Jan - 15:16

ouais c'est pas mal !

kenaz

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : quebriac

http://www.kenaz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  Armel Sam 21 Jan - 11:52

Excellent ! Sacré boulot dans lequel tu te lances Screechou...

Armel

Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  screech Lun 23 Jan - 13:46

Même si c'est encore moche, j'ai fais quelques améliorations visuelles ^^

Me faudrait vraiment qq'un qui touche sa bille en création de CSS ou au moins en graphisme pour faire qqchose de propre avant d'ouvrir le site au monde entier Wink

screech

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  Armel Mar 24 Jan - 12:18

Tu peux demander à ma chère et tendre, même si elle n'est pas super forte en graphisme (c'est ce qu'elle dit, mais je trouve qu'elle gère très bien!)
Elle a fait mon site de A à Z...
Elle est joignable mais en vacance cette semaine ! Ca t'intéresse Screechou ?

Armel

Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  screech Mar 24 Jan - 12:33

Bas pourquoi pas ^^

En fait, à la base, je voulais un fond "rue pavée" avec sur le coté des maisons à colombages et le titre "Rue du GN" bien visible...

Mais je me rend compte que je suis un mauvais graphiste ^^

Si elle veut bien (et je la remercie grandement) je peux lui envoyer le "template" actuel pour qu'elle jete un coup d'oeil au chantier ^^

screech

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de référencement de boutique de GN Empty Re: Annuaire de référencement de boutique de GN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum